27 octobre 2023

Votre cabinet compte plus de 50 travailleurs ? Alors, comme vous le savez, vous avez jusqu’au 17 décembre pour vous conformer à la loi belge sur les lanceurs d’alerte. Afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches, l’IRE vous invite à participer à un événement spécialement consacré à la question du whistleblowing et des lanceurs d’alerte.

Organisé en coopération avec Transparency International Belgium, cet événement aura lieu le 6 décembre 2023 de 8h30 à 14h00 dans les locaux de l’IRE et se terminera par un lunch afin de favoriser le networking. Veuillez noter que les orateurs interviendront en anglais.

L’objectif de cette journée spéciale est de passer en revue les étapes nécessaires à la mise en place des nouvelles obligations en matière de whistleblowing, d’identifier les problèmes d’implémentation potentiels auxquels votre cabinet peut être confronté et de proposer des solutions concrètes pour y remédier, mais aussi d’anticiper les réactions que l’arrivée de ce nouveau système est susceptible de susciter au sein de votre organisation pour vous aider à y répondre.

Parmi les nombreux orateurs invités à venir s’exprimer ce mercredi 6 décembre, il y a notamment Delphine Reuter, Data journaliste et chercheuse, Thomas Vermaerke, directeur général de Transparency International Belgium, et Ann De Roeck, secrétaire générale du Collège de supervision des réviseurs d’entreprises. Les orateurs seront invités à vous faire part de leur expertise lors de présentations, de débats ou encore de sessions de questions/réponses.

Retrouvez le programme complet de cette journée et le nom de tous les orateurs ici.

Vous souhaitez participer à cet événement ? N’attendez pas et inscrivez-vous via notre site

 

Peut également vous intéresser