17 mars 2020

Nous resterons au service de la profession

L'épidémie de coronavirus a un impact majeur sur la société et l'industrie. Les professions économiques sont également confrontées aux mesures de grande envergure nécessaires pour faire face à cette crise sans précédent.

Auparavant, l'IRE a décidé de ne tenir que des réunions en ligne. Jusqu’à nouvel ordre, nous éviterons donc les réunions physiques dans notre bâtiment.

Si vous participez à une réunion dans les prochaines semaines, vous recevrez un lien ou un numéro de téléphone pour participer à distance via le secrétaire scientifique de la commission/du groupe de travail en question.

Aucun séminaire de formation n'est prévu pour l'instant.

L'organisation des séminaires de stage et des examens de stage, qui ne commencent qu'en mai, sera évaluée ultérieurement.

L'assemblée générale, prévue le 24 avril 2020, est reporté. Nous reprendrons contact avec vous dans les prochaines semaines afin de vous communiquer la nouvelle date de notre assemblée générale annuelle.

Tous les membres du personnel de l'IRE font du télétravail et restent accessibles par courrier électronique ou par téléphone.

Nos services : comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ci-dessous la liste de nos services et lignes d'assistance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions urgentes.

Informations générales

info@ibr-ire.be
Secrétariat général: sg@ibr-ire.be  
02/512.51.36

Service juridique et formation

Erwin Vanderstappen
jur@ibr-ire.be 
education@ibr-ire.be

Expertise professionnelle et normes

Inge Vanbeveren
tech@ibr-ire.be

Stage et registre public

Astrid Van Droogenbroeck
reg@ibr-ire.be 
stage@ibr-ire.be

Communication – site web

Jan Laplasse
com@ibr-ire.be  
0485/702534

Comptabilité – IT

Christophe D’hondt
adm@ibr-ire.be