AGENDA
Onthaal (8u00)
Administratieve zitting (8u30)
Enkel toegankelijk voor bedrijfsrevisoren en stagiairs.
1. Opening door de Voorzitter, de heer Patrick VAN IMPE
2. Eerbetuigingen
3. Voorstelling van de rekeningen per 31 december 2022 door de
secretaris-penningmeester, de heer Charles DE STREEL
4. Verslag van de commissarissen, mevrouw Hélène SPEGELAERE en de heer Carl ROMBAUT
5. Voorstelling van de begroting 2023 door de secretaris-penningmeester,
de heer Charles DE STREEL
6. Voorstelling van het IBR-jaarverslag 2022 door de
secretaris-generaal, de heer Marc BIHAIN
7. Vragen en antwoorden betreffende de rekeningen 2022, de begroting
2023 en het jaarverslag 2022
8. Benoeming van de stemopnemers
9. Goedkeuring van de rekeningen per 31 december 2022
10. Kwijting van de Raad voor zijn beheer
11. Kwijting aan de commissarissen voor hun opdracht
12. Goedkeuring van de begroting 2023
13. Verkiezing van de commissarissen
14. Verslag van de Jongerenraad, mevrouw Laura GUARINO
15. Vragen en varia
16. Afsluiting
Koffiepauze (10u30)
Academische zitting (11u00)
1. Verwelkoming door de Ondervoorzitter, de heer Eric VAN HOOF
2. Voorstelling van de resultaten van de enquête ‘Bekendheid &
perceptie van het beroep van bedrijfsrevisor’ (Universiteit Gent)
3. ‘The war for talent in 2023’, de heer Jan DENYS, Director External
Communication and Public Affairs Labour Market Expert – Randstad group)
4. ‘L’attractivité de la profession de réviseur d’entreprises’, mevrouw
Séverine WATERBLEY (Voorzitter FOD Economie)
5. Afsluiting door de Voorzitter, de heer Patrick VAN IMPE
Receptie en Walking Lunch (13u00)
********************************
AGENDA
Accueil (8h00)
Séance administrative (8h30)
Accessible uniquement pour les réviseurs d’entreprises et les stagiaires.
1. Ouverture de la séance par le président, Monsieur Patrick VAN IMPE
2. Hommages
3. Présentation des comptes au 31 décembre 2022 par le
secrétaire-trésorier, Monsieur Charles DE STREEL
4. Rapport des commissaires, Madame Hélène SPEGELAERE et Monsieur Carl ROMBAUT
5. Présentation du budget 2023 par le secrétaire-trésorier, Monsieur Charles
DE STREEL
6. Présentation du rapport annuel 2022 par le secrétaire général,
Monsieur Marc BIHAIN
7. Questions et réponses concernant les comptes 2022, le budget 2023 et
le rapport annuel 2022
8. Désignation des scrutateurs
9. Approbation des comptes au 31 décembre 2022
10. Décharge au Conseil pour sa gestion
11. Décharge aux commissaires en ce qui concerne leur mission
12. Approbation du budget 2023
13. Élection des commissaires
14. Rapport du Conseil des Jeunes, madame Laura GUARINO
15. Questions et varia
16. Clôture
Pause-café (10h30)
Séance académique (11h00)
1. Accueil par le vice-président, Monsieur Eric VAN HOOF
2. Présentation des résultats de l'enquête ‘La notoriété et la
perception de la profession de réviseur d'entreprises’ (Universiteit Gent)
3. ‘The war for talent in 2023’, Monsieur Jan DENYS, Director External
Communication and Public Affairs Labour Market Expert – Randstad group)
4. ‘L’attractivité de la profession de réviseur d’entreprises’, Madame
Séverine WATERBLEY (Président SPF Économie)
5. Clôture par le Président, Monsieur Patrick VAN IMPE
Réception et Walking Lunch (13h00)