1 octobre 2010

L’IEC et l’IRE se sont installés ensemble dans le bâtiment Renaissance, un bâtiment certifié « vert ». Le but de cette cohabitation ? Une meilleure efficience des services offerts aux membres et une qualité de travail accrue pour leurs collaborateurs et les membres des commissions.

Les deux instituts des professions économiques, l’IRE (Institut des Réviseurs d’entreprises) et l’IEC (Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux) ont décidé d’unir leurs forces en mettant en commun plusieurs services, dans le respect de leur autonomie.

De plus, l’installation dans le bâtiment Renaissance, situé au coeur de Bruxelles, répond à la volonté des deux instituts d’offrir un cadre de travail agréable à leurs collaborateurs et aux membres des commissions, ainsi qu’une vitrine écologique d’avant-garde pour ces instituts qui regroupent près de 8 000 membres en Belgique.

Pour évoquer les défis à relever par les professions économiques, ainsi que les complémentarités entre les conseillers des PME que sont les experts-comptables et conseils fiscaux, et le rôle de certification des comptes annuels des réviseurs d’entreprises, les présidents des deux instituts ont invité la presse, le mardi 28 septembre.

Peut également vous intéresser