9 novembre 2021

Cette communication est destinée à tous les réviseurs d'entreprises qui sont temporairement empêchés.

Il est demandé à tous les réviseurs d’entreprises de confirmer expressément pour le 15 décembre 2021 au plus tard que leurs données personnelles et, le cas échéant, celles de leur(s) cabinet(s) sont bien à jour. A cet effet vous devez parcourir via le portail de l’IRE les données reprises dans les différents onglets de la rubrique “Mon profil” et les vérifier (en tenant compte des points d’attention précités). Si toutes les données s’avèrent exactes et/ou les modifications nécessaires ont été apportées, vous êtes prié(e) de cocher la confirmation finale (voir procédure à suivre en annexe). 

Cette obligation de confirmation s’applique à tous les réviseurs d’entreprises (qu’ils soient actifs ou temporairement empêchés) et à tous les cabinets de révision et ceci, même si aucun changement dans le registre n’est intervenu en ce qui les concerne au cours des 12 mois qui précèdent

L’Institut communiquera au Collège la liste des réviseurs d’entreprises et des cabinets de révision qui resteraient en défaut en date du 15 décembre 2021 d’avoir effectué cette confirmation.

Peut également vous intéresser

Communication 2024/27 : Mise à jour annuelle obligatoire des données reprises dans le registre public

Procédure pour les réviseurs temporairement empêchés

Communication 2024/26 : Mise à jour annuelle obligatoire des données reprises dans le registre public

Procédure pour les réviseurs actifs

Communication 2023/13 : Mise à jour annuelle obligatoire des données reprises dans le registre public - réviseurs d'entreprises temporairement empêchés