26 août 2020
Comme nous vous l’avons annoncé le 30 juin dernier, le Conseil de l’IRE a décidé, à titre exceptionnel, d’organiser cette Assemblée Générale via une vidéoconférence en ligne. Cette décision a été prise en raison des incertitudes liées à la crise COVID qui nous empêchent d’organiser en toute sécurité une réunion en présentiel.
Dès à présent, vous pouvez vous enregistrer via ce lien : https://channel.royalcast.com/avpwebcast/#!/avpwebcast/20200918_1. Après votre enregistrement, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pourrez suivre l’Assemblée Générale en ligne en utilisant le même lien. Vous pourrez également vous enregistrer pendant la réunion, mais il est recommandé de s’enregistrer au préalable afin de garantir une organisation fluide.
Afin de garantir un bon fonctionnement, nous vous demandons de vous connecter à la réunion digitale dès 8h15, étant donné que la réunion démarrera à 8h30 précises.Conformément à l’article 6 de l’AR Nr 4 portant des dispositions diverses en matière de copropriété et de droit des sociétés et des associations dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19, le Conseil a également décidé que les votes seront exprimés exclusivement par correspondance et préalablement à l’Assemblée Générale. Vous pourrez utiliser le bulletin de vote.
Pour être valable, le bulletin de vote doit être rempli par un réviseur d’entreprises personne physique et doit nous parvenir pour le 14 septembre 2020 à minuit au plus tard, soit 4 jours avant l’Assemblée Générale.
Etant donné que le vote se fera uniquement par correspondance et que chaque réviseur d’entreprises dispose d’un délai de 15 jours pour nous faire parvenir son bulletin, il n’y a pas d’intérêt de prévoir la possibilité de donner une procuration à un confrère.
Vous pouvez nous envoyer votre bulletin de vote complété :
Le Conseil de l’IRE a désigné Me Kelly Sparacino, huissier de justice, pour superviser, avec le concours des scrutateurs, le respect de la procédure de vote décrite ci-dessous
Pendant l'assemblée en ligne, vous aurez l’occasion de poser vos questions via un Chatbox.
Toutefois si, avant d’exprimer votre vote, vous avez une question sur les documents financiers (comptes annuels 2019 et budget 2020) ou sur le procès-verbal de l’assemblée générale 2019, veuillez adresser un e-mail à l’adresse e-mail AV-AG@ibr-ire.be pour le 14 septembre 2020 au plus tard. Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.