8 maart 2023

Aangezien dit een opdracht betreft in het kader van de Energie-uitkeringen die door de Waalse Regering worden toegekend, behouden we hier de oorspronkelijke Franse tekst.

Prolongation du délai du 5 mars jusqu’au 20 mars 2023 à minuit

Dans l’actualité publiée le 6 février 2023 sur le site de l’IRE, nous avons communiqué que le Gouvernement de Wallonie a adopté une nouvelle aide à destination des entreprises fortement impactées par la crise énergétique pour le 4e trimestre 2022. 

Initialement, il était prévu que les demandes devraient être introduites via la plateforme (https://app.aide-energie-entreprises.wallonie.be/dossiers) jusqu’au 5 mars 2023 inclus. 

Le Vice-Président de la Wallonie, Ministre de l’Économie, du commerce extérieur, de la recherche et de l'innovation, du numérique, de l'agriculture, de l'aménagement du territoire, de l'IFAPME et des centres de compétences, monsieur Willy Borsus, a décidé de prolonger le délai de soumission des dossiers de demande d’aide énergie à destination des entreprises. 

Les dossiers peuvent être soumis jusqu’au 20 mars 2023 à minuit

Pour rappel, les dossiers doivent être obligatoirement introduits par un réviseur d’entreprises, membre de l’IRE, ou par un expert-comptable (fiscaliste) / expert-comptable certifié, membre de l’ITAA, dûment mandaté. 

Pour plus information, vous pouvez consulter le site web dédié : https://aide-energie-entreprises.wallonie.be/fr.

Gerelateerd